Quand j´étais au lycée, j´ai participé au programme Supérate! où j´ai appris anglais et informatique pendant 3 ans. Aussi, j´ai trouvé de bons amis. Ici, c´est le jour quand on a reçu le diplôme. C´était un jour emouvant parce que c´était le dernier jour ensemble avec des collègues et professeurs. Nous chantions une chanson et on a pleuré en regardant une vidéo avec plusieurs photos prises pendant les 3 ans.

foto5


Ici, je suis avec un collègue du programme Supérate! et nous étions des collègues au bac aussi. Ce jour-là nous sommes allés à Joya de Cerén avec toute la classe. A ce moment là, je ne savais pas qu´il allait devenir mon copain. Nous sommes ensemble depuis 2 ans. 

foto2

Grâce à ma participation au programme Supérate! on m´a donné l´opportunité d´aller aux États-Unis pour une bourse de 3 semmaines comme "Youth Embassador". J´ai connu des jeunes de toute l´Amérique Centrale. Ici c´est un jour qu´on a passé à la campagne en faisant des sports d´hiver. Comme vous pouvez voir, nous sommes autour d´un petit igloo qu´on a fait. C´était un jour incroyable!!!

foto3

Ici je suis aves des amies de l´université. Depuis le premier jour nous sommes devenues de bonnes amies.

foto1

Ici c´est un jour de vacances avec ma famille. Nous sommes allés à Juayua, Apaneca et Ataco qui sont des lieux turistiques très jolis au Salvador.

foto4