Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Français- la langue de l´amour
18 septembre 2013

Mes photos... Mes souvenirs...

Quand j´étais au lycée, j´ai participé au programme Supérate! où j´ai appris anglais et informatique pendant 3 ans. Aussi, j´ai trouvé de bons amis. Ici, c´est le jour quand on a reçu le diplôme. C´était un jour emouvant parce que c´était le dernier jour ensemble avec des collègues et professeurs. Nous chantions une chanson et on a pleuré en regardant une vidéo avec plusieurs photos prises pendant les 3 ans.

foto5


Ici, je suis avec un collègue du programme Supérate! et nous étions des collègues au bac aussi. Ce jour-là nous sommes allés à Joya de Cerén avec toute la classe. A ce moment là, je ne savais pas qu´il allait devenir mon copain. Nous sommes ensemble depuis 2 ans. 

foto2

Grâce à ma participation au programme Supérate! on m´a donné l´opportunité d´aller aux États-Unis pour une bourse de 3 semmaines comme "Youth Embassador". J´ai connu des jeunes de toute l´Amérique Centrale. Ici c´est un jour qu´on a passé à la campagne en faisant des sports d´hiver. Comme vous pouvez voir, nous sommes autour d´un petit igloo qu´on a fait. C´était un jour incroyable!!!

foto3

Ici je suis aves des amies de l´université. Depuis le premier jour nous sommes devenues de bonnes amies.

foto1

Ici c´est un jour de vacances avec ma famille. Nous sommes allés à Juayua, Apaneca et Ataco qui sont des lieux turistiques très jolis au Salvador.

foto4

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pendant le bac (AU LYCÉE), j´ai participé au programme Supérate! où j´ai appris anglais et informatique pendant 3 anns(ANS). Aussi, j´ai trouvé de bons amis. Ici, c´est le jour quand on a reçu le diplôme. C´était un jour emouvante (ÉMOUVANT)parce que c´était le dernier jour ensemble avec des collègues et professeurs. Nous chantions une chanson et on a pleuré en regardant un (UNE)vidéo avec plusiers (PLUSIEURS) photos pris (PRISES) pendant les 3 ans.
K
Ce jour(-LÀ) nous sommes allés à Joya de Cerén avec toute la classe. A ce moment là, je ne savais pas qu´il allait devenir mon copain. Nous sommes ensemble depuis 2 ans.
K
Grâce à mon (MA) participation au programme Supérate! on m´a donné la (L')opportunité d´aller aux États-Unis pour une bourse de 3 semmaines comme "Youth Embassador". J´ai connu des jeunes de toute l´Amérique c(C)entrale. Ici ce (C'EST)un jour qu´on a passé à la campagne en faisant des sports d´hiver.
K
...des (DE) bonnes amies.
K
Bonjour Sara les corrections, tu les trouveras dans les commentaires de chaque production et entre parenthèses, en majucules. NE PUBLIE PAS MON COMMENTAIRE, IL FAUT JUSTE CORRIGER TON TEXTE ET LE PUBLIER À NOUVEAU. Bonne continuation!!
Français- la langue de l´amour
Publicité
Archives
Publicité