Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Français- la langue de l´amour
18 septembre 2013

Mes rêves...

Je n´ai pas de problèmes aves des couchemars parce que je ne me souviens pas de ce que je rêve presque jamais! mais un jour, j´ai rêvé que j´avais un bébé (tout à coup je suis devenue une mère). C´était une jolie fille et j´était très heureusse avec elle. Le rêve a était très reél parce que je pouvait voir son  visage et toucher sa belle peau, elle se resemblait à moi et je l´amais beaucoup. 

madre-y-recien-nacido

Publicité
Publicité
Commentaires
K
SE LEVER
K
CAUCHEMARS HEUREUSE REEL RESSEMBLAIT
K
Je n´ai pas des (DE) problèmes aves des couchemars parce que je ne me souviens pas de ce que je rêve presque jamais! mais un jour, j´ai rêvé que j´avait (J'AVAIS) un bébé (tout à coup je suis devenue une mère). C´était une jolie fille et j´était très heureusse avec elle. Le rêve a était très reél parce que je pouvait (POUVAIS) voir sa (SON) visage et toucher sa belle peau, elle se resemblait à moi et je l´amait (AIMAIS) beaucoup.
Français- la langue de l´amour
Publicité
Archives
Publicité